lundi 17 août 2009

2009-08-06 au 2009-08-11

Après notre séjour au Domaine St-Vincent, nous avons tenté sans succès de rejoindre Louise au Lac L'Achigan, et Luc à St-Jérôme. Nous nous sommes dirigés vers La Pommerie, camp naturiste de la région de St-Antoine-Abbé, où nous avons passé 3 jours très agréables. Le dimanche, après une visite à St-Bernard-de-Lacolle, chez nos amis Réjean et Nicole, nous avons campé au Parc des Voltigeurs, à Drummondville, sur le bord de la Rivière St-François.
Le lundi 10 août, après avoir réglé des formalités pour nos assurances, nous avons pris la route de Québec, en passant par Victoriaville et St-Pierre-les Becquets. À Victoriaville, nous avons dîné avec de délicieux sandwichs à la pâtisserie La Forêt Noire. Excellent choix de fromages, salades et gâteaux tous plus beaux les uns que les autres. Ils sont voisins d'un restaurant qui n'est ouvert que le soir. J'imagine que pour tenir un pareil inventaire, ils doivent partager les cuisines; sinon, je me demande comment ils arrivent à joindre les deux bouts.
À St-Pierre-les-Becquets, nous avons essayé de voir Sylvie et McLeod, mais il manquait un numéro à notre adresse, et le téléphone ne marchait pas. Ce sera pour une prochaine fois.

Aucun commentaire: